À propos
Le marché des producteurs de Trèbes est une initiative lancée en 2010 de la Chambre de l’Agriculture de l’Aude en partenariat avec le Conseil Départemental de l’Aude. Depuis le 4 juin 2021, il s’agit de la troisième aire de vente en bordure de route destinée à favoriser le circuit court et les producteurs locaux.
Le marché a été créé dans le but de promouvoir les producteurs locaux, maraîchers, herboristes, éleveurs, vignerons… Au programme de nombreux produits en circuits courts, vente directe de fruits et légumes de saison, viandes paysannes, miels, vins et autres produits authentiques du terroir !
Le point de vente est situé à l’aire de covoiturage de Béragne-Trèbes au rond point du parc d’activités. La ZAC de Béragne est implantée sur la RD613 à la sortie de Trèbes en direction de Carcassonne. Une aire d’arrêt pratique pour les arrêts ou tout simplement pour faire une pause détente, avec un banc et une « boîte à lire » mise à disposition pour ceux souhaitant emprunter ou déposer un livre.
Devrait avoir lieu à ces prochaines dates :
Infos visiteurs :
- Statut : Programmé
- Événement plein air
Tarifs & Billetterie :
- Entrée : LIBRE
Infos exposants :
- Moins de 50 exposants
- Réservé aux professionnels
Vidéo
Contact
Accès
Désolé, il n'y a aucun résultat sur cette carte pour le moment.
Désolé, la carte est momentanément indisponible.