À propos
Je suis Fabien, né à Montpellier. Ayant vécu dans le secteur du Pic Saint-Loup, la nature a toujours été une inspiration importante, m’ouvrant ainsi un cadre privilégié pour la découverte. J’ai appris à peindre dans mon enfance, mais avec le temps l’envie de création s’est éteinte pour se raviver à partir de mes 20 ans.
La vie bascule, mais la passion des couleurs reste…
Entre-temps ma vie a été bousculée, bouleversée et mes désirs anéantis. En effet à mes 16 ans j’ai perdu une grande partie de ma vue suite à une tumeur. Mais entre volonté et rééducation j’ai pu me battre contre la maladie après des mois d’hospitalisation. C’est suite à cette épreuve, pendant ma formation en cuisine que ma vie de peintre est réapparue naturellement.
Du Pop Art à l’acrylique, au Posca et à la bombe !
Bien-sûr mes débuts ont été chaotiques et j’ai du m’adapter à plusieurs reprises pour enfin trouver mon style. Un style situé entre le street-art et le pop. Je travaille essentiellement à l’acrylique, au Posca et à la bombe. L’ensemble de mes œuvres sont très souvent réalisées avec des couleurs très vives et gaies. Généralement je prépare mes fonds à l’acrylique, puis le Posca pour les visages et autres, et enfin je termine les décorations à la bombe.
6 réacs pour “Afart”
Je suis éblouie par les couleurs et les sujets. C’est magnifiquement réalisé. Un art que tu maîtrises parfaitement. Bravo, je te souhaite beaucoup de créations qui t’apporteront du bonheur. Mamette
Bravo Fabien c’est tout ce que j’aime, peindre c’est du bonheur que tu donnes. Fais nous plaisir !
Merci du com
Un talent fou, une créativité sans limite et des couleurs vives ! Ça fait du bien ! Bonne continuation à toi Fabien. Et promis à mon arrivée dans le sud je t’en achète une !
Merci du com
Bravo l’artiste, comme quoi l’handicap n’est pas un obstacle. On sort toujours du tunnel, tu viens d’y arriver. On aime ce que tu fait.
Un superbe travail, un talent à l’état pur !
J’adore ses tableaux et ses différentes couleurs et en plus de ça le peintre est un super gars 😉
Merci du com